"This Rap kills fascists" le samedi 17 janvier 2015 au CAJ Molodoï à Strasbourg.
1 journée, 3 temps forts pour construire l'alternative : 1 journée plus Lucha et Fiesta que jamais. Et toujours 100% indépendant.
À partir de 15h :
- Atelier d'écriture rap : c'est le moment de sortir ce que vous avez envie de dire, de crier, de raper ! Les membres de Soledad et d'autres seront là pour vous y aider.
- Atelier féministe : Causons contraception ! Atelier proposé et conduit par le collectif non-mixte Bitcherland Bitches. Atelier mixte avec priorité de parole établie.
- Tables de presse et associatives militantes. Venez consulter, discuter, vous fournir en matos indépendant.
À partir de 20h30 : 3 groupes de rap indépendants militants et inédits !
- Première Ligne (Skalpel, E.One & Akye) (93): Combo de 3 personnalités du rap hardcore francophone : 2 MCs, Skalpel (ex-La K-Bine) et E.One (ex-Eskicit), et un Dj, Akye, fondateur du site/label BBoyKonsian.com. Sortie de la 2e bombe, début 2015 !
http://
http://www.youtube.com/
- Drowning Dog and Malatesta ( San Francisco-Milan) : Electro-rap anarchiste DIY par la MC Drowning Dog et le DJ Malatesta. Duo fondateur du label E.K. Records. Le 3e album vient de sortir !
http://
http://www.youtube.com/
- Soledad (57) : rap hardcore créé en 2010 et composé de K-Listo (MC et beatmaker), Saphy (MC) et Hatim (MC). Après une mixtape et des pelletés d'apparations ou de featuring, un album est en préparation pour 2015
http://soundcloud.com/
http://www.youtube.com/
Et pour finir la nuit en son et en beauté, un after DJ réunissant :
- Akye (Première Ligne)
- Malatesta (DDM)
- DJ Don'K, régional de l'étape !
PAF : 5€
CAJ Molodoï
19, rue du Ban de la Roche
67000 Strasbourg